Je précise d'entrée qu'il me manque l'épisode 3, sachant que la mini n'en compte que 4. Néanmoins, le scénariste ne se foulant pas tellement j'imagine sans trop de difficulté ce qui peut s'y passer.
Par contre, je n'avais pas lu la série Marvel Now donc je dois louper bon nombre de clins d'oeil ou d'éléments, ces tie-ins se situant relativement dans la continuité du titre.
Le dessin est un point noir. Il passe au début, très sommaire/basique, donnant une atmosphère détendue. Par contre, vers la fin il saoule et pourrit carrément la lecture.
Scénario très cliché, un peu gamin même. Je trouve néanmoins que l'épisode 2 était plaisant à lire, joliment raconté en flash-back pour expliquer la situation présente, et avec une course du héros se finissant par une défaite.
Le titre ne casse pas 3 pattes à Howard mais il complète correctement le mag Secret Wars: Marvel Zombies pour s'amuser entre deux histoires plus sérieuses.