On l'aime bien, surtout quand il reste assez loin juste pour être regardé dans leur connerie sans trop ressentir leur laideur et leur pestilence intrinsèque.
S'amusant de sa débilité, ne s'attachant à lui que comme un peu d'un espèce d'animal handicapé à boite vocale : incapable de marcher droit mais pouvant se plaindre de ne pas pouvoir.
Un freaks à taille de campagne, pas besoin de concentrer des populations en ville pour se divertir de rassemblement de déchets biologiques de l'humanité, sinon les lieux empestent forcément de leurs odeurs et fonctionnent avec, s'en acclimatant car n'en étant pas si éloignés ; cirques de température semblable.
Mais qu'est-ce qu'il se passerait si c'était plutot.... le village de l'idiot ?
Si tout le monde était complètement con et agitait son incapabilité existentielle dans tous les domaines possibles ?
Un joyeux bordel : et c'est marrant le bordel, on s'amuse du n'importe quoi général. Des larrons en foire : et c'est cool, il s'amuse tout le temps dans leur fête continuelle que représente leur village-attraction. Peu importe à quel point ils meurent par accident interne ou massacre venant de l'extérieur...... Dieu leur a donné la possibilité d'être eux-mêmes quoi qu'il arrive, respawnant encore et encore.....
Des simples vies de jeux-vidéo duquel les concepteurs s'amusent à les faire mourir de toute les façon imaginables pour jubiler de leur déficience constitutive.
Et au final tout le monde est content, les dieux observateurs de ce monde, ceux qui ramassent les loots et les gobelins qui peuvent s'amuser à l'infini sans jamais rien tilter.
Vive les génocides perpétuels des mobs.