http://www.otakuplayer.fr/avis-goblin-slayer-year-one


n jeune garçon survit à l'attaque-surprise de son village par des gobelins, mais perd sa grande sœur bien-aimée. Cinq ans plus tard, il pénètre dans la guilde des aventuriers d'une ville à proximité de la frontière pour s'y inscrire. Désormais aventurier de rang de porcelaine, le jeune homme acquiert son équipement avant d'aller exterminer seul un nid de gobelins pour sa toute première mission.


Quelle claque que je me suis pris en lisant ce manga! Goblin Slayer, year one s'adresse aux plus de seize ans, dés la première page, on est directement plongé dans l’ambiance hard et parfois gore des Gobelins! Violence et sexe, le ton est donné! Ames sensibles s’abstenir, vous assisterez plusieurs fois à des scènes de viols. Pour sa première oeuvre, l'artiste Kento Sakaeda propose des illustrations splendides,dynamique... on en prends plein les yeux. Les scènes de combats entre aventuriers et Gobelins sont vraiment incroyable à regarder. Ils sont particulièrement affreux, rien qu’à les regarder on se rend compte que cette espèce est vraiment horrible et dangereuse. Aussi magistrale que la série de base, ce spin off s’annonce tout particulièrement incroyable et vraiment très prometteur. Le premier tome donne clairement le ton et j’ai très hâte de découvrir la suite des péripéties des nos aventuriers.

lyagamii
8
Écrit par

Créée

le 17 juin 2020

Critique lue 252 fois

Critique lue 252 fois

Du même critique

The Devil of the Gods
lyagamii
8

https://www.instagram.com/p/CC_pblPHAzM/

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020

1 j'aime