ShōgakukanDate de publication (France) : 2016Langue d'origine : JaponaisRésumé : La famille Akabane, composée de Shiro, Mei, Ichi et AAAAA est reconnue comme étant l'équipe de joueur la plus puissante du jeu en ligne Planet. Loin de leurs titres et de leur prestige, ceux-ci se contentent de vivre une vie de famille paisible et chaleureuse dans leur repaire à Dawn Hill, dans l'attente de vaincre le Black Bird of Hapiness.
De l'autre côté de l'écran, dans la réalité, la famille Arima est détruite. Kojirou, le père ne sait comment réagir avec ses enfants tandis que Miyabi la mère, fuit ses responsabilités en ne rentrant pas à la maison. Taichirou ne supporte ni l'apathie de son père, ni l'air supérieur de son petit frère Azuma, qui, lui, passe son temps à étudier dans sa chambre pour ses examens afin d'éviter tout contact avec sa famille.
Recherchant à tous prix la chaleur d'une famille ceux-ci se sont donc renfermés dans le monde virtuel où ils peuvent vivre tel qu'ils l'auraient voulu dans la vraie vie.
La seule chose qu'ils ne savent pas : les familles Akabane et Arima n'en forment en fait qu'une seule.