Aaron n'en a pas encore fini avec Wolverine. Rectifions, avec le personnage je pense qu'il n'en aura jamais fini et il y reviendra forcément un jour d'une manière ou d'une autre, mais en l’occurrence il n'en a pas fini avec la série solo du meilleur dans sa partie.
Cet arc (scénarisé par Aaron donc) suit Schism (scénarisé par Aaron) et appartient à la vague Regenesis. Le prétexte de l'histoire est un Logan cherchant à récupérer son pactole à San Francisco pour financer l'ouverture de l'école dans Wolverine and the x-men (scénarisé par... bon on a compris je crois).
C'est un tome très court mais vu le manque d'intérêt du tout il vaut mieux. Non franchement on sent l'histoire placée pour meubler et c'est extrêmement désagréable. Malgré tout Aaron essaye d'installer un folklore mais à mon sens la magie de l'histoire ne prend pas et le tout fait plus ridicule qu'autre chose.
Ron Garney, complice relativement récurrent d'Aaron, assure un niveau correct. Ce n'est pas mauvais comme le graphisme de Get Mystique, mais ce n'est pas à la hauteur de ses meilleurs épisodes ; le tout fait un peu trop fade et conventionnel pour réellement se démarquer.