Head-Trick
5.4
Head-Trick

Manga de E.D (2011)

Pour être sincère ce n'est pas le manga sport le plus original qu'il m'ai été donné de voir.

MAIS, c'est un manga avec de beau dessins, avec une trame logique et des personnages attachants.

Malgré certaines longueurs dans les flashback, eh bien personnellement j'ai bien apprécié ce manga qui se laisse lire et je pense a acheter les tomes quand ils sortiront.

Tout ce qui se passe se tient et l'histoire me donne envie d'en savoir plus sur toute cette histoire de la zone Z.

Trouvable gratuitement sur leur site je ne peux que vous conseiller d'aller lire leur manga qui arrive a tirer son épingle du jeu et à donner envie de lire la suite.

Cordialement votre..

le 13 juil. 2017

Overlord II

Euuuuh..

Bah , pourquoi ça se passe comme ça ? C'était bien dans la saison1 il se passait plein de trucs intéressants et c'était bien vivant. La on tombe dans la lassitude mettre 5 épisodes sur Les lézards...

le 7 mars 2018

?
Tekass77

Du X dans toute sa splendeur

Eh bien eh bien.. X nous montre tout ce qu'il sait faire en 1 seul album. Tout le monde peut trouver son compte dans cet album, les gens accro rap, accro au punk rock, accro à l'alternatif. Non mais...

le 21 mars 2018