Synopsis : L’infiltration surprise a échoué. Prévenus de leur arrivée par Chôbê, les Tensen attendaient les groupes de condamnés et d’exécuteurs de pied ferme. Gabimaru et Yuzuriha sont contraints d’employer la manière forte face à Ran. Poussé dans ses retranchements, ce dernier lance son « kishikai » une métamorphose lui conférant une force décuplée. L’alliance du shinobi et de la kunoichi sera t’elle de taille face à cet adversaire hors norme ?


Blog jeu vidéo, manga et animé ! http://www.otakuplayer.fr/avis-manga-kaze/hell-s-paradise-tome-8.html
- Instagram : https://www.instagram.com/lyagamii/
- Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/otakuplayerfr/


Je ne cesserais de le dire mais Hell’s Paradise est vraiment devenu en très peu de temps un de mans mangas préférés! J’attends toujours la sortie du nouveau tome avec une impatience incroyable. Généralement à peine reçu je le dévore immédiatement en un temps record et après je suis « dégoutée » parce que je dois attendre pour la suite.. Un cercle vicieux haha. Ce huitième tome est vraiment dans la continuité du septième. On n’apprend pas grand chose, c’est surtout des combats à gogo. Toujours contre les Tensen. Par contre on apprend encore certaines choses sur le fameux Tao et son utilisation. Tout devient complexe pour moi.. Plus on avance dans le manga plus on a d’informations concernant le Tao mais moins je m’y retrouve plus je suis perdue! C’est vraiment compliqué d’assimiler toutes ces informations. Tout s’embrouille dans mon esprit. Ici on va surtout avoir droit à des combats entre les différents personnages. Des combats qui n’en finissent pas. Je ne me suis pas non plus ennuyée mais j’avoue qu’il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome comparé aux précédents! Ce tome est vraiment principalement composé de combats comme je vous le disais juste au dessus. On découvre par contre que les criminels et les exécuteurs. commencent à apprivoiser leur Tao et ça, ça devient intéressant à suivre! J’ai même remarquer qu’ils arrivent à mieux le maîtriser que les Tensen eux mêmes, c’est troublant. Malgré le fait qu’il ne se passe pas grand chose dans ce tome, selon mon avis, ça reste tout de même un tome intéressant à suivre. Notamment sur l’utilisation du Tao. On en apprend encore plus mais j’ai l’impression qu’on nous donne trop d’informations et on se retrouve noyé sous tout ça c’est un peu dommage. J’espère que le neuvième tome sera tout de même un peu mieux et qu’on découvrira encore plus de choses comme dans les premiers tomes!

lyagamii
10
Écrit par

Créée

le 17 juin 2020

Critique lue 48 fois

1 j'aime

Critique lue 48 fois

1

Du même critique

The Devil of the Gods
lyagamii
8

https://www.instagram.com/p/CC_pblPHAzM/

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020

1 j'aime