http://www.otakuplayer.fr/2019/10/decouverte-manga-heroines-game-tome-1.html


Ce manga je l’attendais avec impatience! J’aime beaucoup trop les réécritures, les revisite de contes comme ça. Et les revisiter en version hard? J’adhère mais totalement c’est tellement incroyable! Un de mes plus gros coup de coeur manga de l’année ça c’est sûr! Heroines game c’est tout simplement, comme le synopsis nous l’indique, un jeu où les héroïnes de contes doivent s’entretuer.


La gagnante a la chance de pouvoir sortir de ce monde morbide et pourra réaliser tout ses voeux. Une Battle royale qui nous promets de belles choses! Dans ce premier tome, on ne fait pas la connaissance de toutes les héroïnes, i faut bien en laisser pour les autres tomes! Ici on fait surtout la connaissance d’Alice et Le petit chaperon rouge, on en croise quelques autres mais je vous garde le suspense! Non seulement, dans ce manga, il y a les héroïnes bien connu de tous mais il y a également les éléments propres à ces contes de fées. Par exemple, on découvre Alice mais également le chat, si connu dans ce conte. Ou encore en découvrant Cendrillon on se rend compte que ses jambes sont faite de cristal, tout comme sa fameuse pantoufle de verre!


Ce manga sera en trois tomes. Trois tomes c’est court mais au moins pas de chichi, on rentre direct dans le thème. Pas de fioritures, pas de longueurs. Et c’est pas plus mal comme ça! Ca commence fort, dès le début nous avons droit à tout un tas de rebondissements, de l’action à gogo. On ne s’ennuie pas et l’auteur arrive à nous tenir accroché à son manga. J’ai tourné les pages à une vitesse incroyable. Rarement un manga n’a su me captiver à ce point. Tout est génial dans ce manga. Les personnages, l’univers, son ambiance.. J’ai tellement hâte de découvrir la suite! Mais il va falloir attendre un sacré bout de temps.. Le tome 2 ne sort que le 6 décembre! Arrrrg l’attente sera beaucoup trop longue!

lyagamii
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 17 juin 2020

Critique lue 105 fois

Critique lue 105 fois

Du même critique

The Devil of the Gods
lyagamii
8

https://www.instagram.com/p/CC_pblPHAzM/

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020

1 j'aime