☼ Résumé ☼
Après un intense combat, Hana a pu rejoindre l'équipe très particulière de la maternelle Black... et elle est tombée amoureuse de Doug, qui éprouve lui-même des sentiments pour Rita !
Une situation quelque peu compliquée qui fait le bonheur de Luke, instituteur de la classe Chrysanthème et grand fan de shojo.
Mais la fête prend fin lorsqu'une certaine Natasha apparaît et annonce très franchement vouloir se mesurer à "la Sorcière", un adversaire surpuissant qui ne serait autre que Rita...
Comment la jeune enseignante va-t-elle se sortir de ce guêpier ?
☼ Mon avis ☼
Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Kioon pour l'envoi du troisième tome de " Kindergarten Wars ".
L'arrivée de Natasha apporte un nouvel élan à la série, ajoutant une touche supplémentaire de piquant. C'est une jeune femme qui croit trouver son bonheur en tuant des gens depuis son plus jeune âge.
Cependant, au fil du temps, elle réalise que la facilité avec laquelle elle les élimine finit par affecter ses émotions et la rend tristement insatisfaite.
Lorsqu'elle apprend qu'une femme très puissante, invaincue dans tous ses combats, pourrait représenter un défi plus stimulant, son intérêt est piqué.
Natasha voit en cette adversaire une opportunité de redonner du sens et de l'excitation à ses actions.
Ce troisième tome est encore une fois saisissant, totalement rocambolesque et extrêmement passionnant à lire !
Même si l'intrigue peut paraître répétitive par moments, l'ambiance de la série et ses personnages hauts en couleur continuent de captiver les lecteurs.
Ce volume est dans la même lignée que les précédents, offrant un véritable cocktail explosif qui fonctionne à merveille.
L'intrigue dynamique et les nouveaux défis rendent la lecture captivante et les rebondissements dans ce tome maintiennent l'intérêt du lecteur du début à la fin.
--------------------------------------
Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0/1 point
Mon ressenti : 5,5/7 points