Pour la partie desssin Piots Kowalski a un trait classique, certains détails ne sont pas assez détaillés, dans l'ensemble c'est donc correct, on ne voit pas cependant un certain talent à dessiner les belles femmes, ce que l'on aurait pu attendre pour une telle oeuvre.
Pour le scénario, l'auteur met en avant un ancien super héros, perdu dans la vie réelle, ne sachant pas qui il est. On suit donc cet ancien super héros, patron d'une entreprise dans ses pérégrinations.
En parallèle les super-vilains ont aussi fait profil bas, mais n'ont pas pour autant abandonné l'idée de prendre possession de la ville. On suit donc aussi les manoeuvres de ces méchants pour prendre le contrôle de la ville, avec un autre acteur pour contrecarrer leurs plans, l'ancien sidekick du super héros qui lui n'a pas tourné la page.
Ainsi cette oeuvre parle donc de s'adapter à une nouvelle vie à travers le prisme du sexe, et l'on voit alors les différentes réactions possible du monde super héroïque à cette nouvelle ère.
Cependant dans la présentation des personnages et notamment du personnage principal, on a l'impression que l'auteur est un peu perdu dans son récit. Celui-ci n'arrive pas à nous impliquer dans ce récit mais nous donne juste l'impression d'être spectateur de l'oeuvre.
Ce tome est donc plutot introductif même si il est un peu long (8 numéros).