Critique de La fête de Yuei commence - My Hero Academia, tome 20 par Sunread26
Chronique complète
Par
le 13 mars 2023
Mon côté fanboy met un petit point de plus car c'est quand même tout ce qui fait de MHA un excellent shonen ! (CRITIQUE AVEC SPOILS)
Après un tome 19 que je n'ai que très peu apprécié (mon moins aimé de la série), ce tome 20 réussit plusieurs bonnes choses que je n'attendais pas :
0) Le combat contre Love Lover et Gentle Man, absolument ouf ! Les dessins sont tellement dingues, les actions intenses et maitrisées, vraiment moi qui ai détesté ces personnages, ce tome m'a réconcilié un peu avec eux. Le potentiel de Gentle Man est dingue, j'espère qu'il sera reconnu s'il devient un héros à part entière.
1) La fête de Yuei est juste excellente, le concert et tout ce qui a été fait au niveau des utilisations des alter etc, c'est vraiment super inventif et fun j'ai juste adoré, et été très surpris de voir ces personnages toujours aussi charismatiques.
2) L'histoire d'Eri, oh mon dieuuuu, tellement adorable !! J'étais absolument touché par la mignonnerie de tout ça, et la planche de Eri qui souris et crie "yeaaah !" en chassant l'image de Overhaul, aaaaah, j'étais comblé ! A-DO-RABLE et très forte image.
3) Du développement en devenir vers les Todoroki, et je continue d'apprécier comment Endeavor est en train d'évoluer. Badassitude à fond dans cette fin de tome !
Bref, tout ce qui fait du bon MHA, du développement de personnages, du fun, de l'émotion, et de l'action incroyable !! Vivement la suite, la hype est revenue, encore.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 10 sept. 2019
Critique lue 232 fois
1 j'aime
D'autres avis sur La fête de Yuei commence - My Hero Academia, tome 20
Chronique complète
Par
le 13 mars 2023
Du même critique
Il est temps de réagir, vraiment. Oui le jeu est plaisant, il est fun à jouer, l'ambiance sonore est quand même réussi (malgré quelques musiques très moyennes, certaines sont vraiment cools). Mais...
Par
le 1 déc. 2019
9 j'aime
9
Au diable les critiques, mais je peux les comprendre parfaitement, surtout à propos du concept de base qui est grave chelou, du "porno" avec en héros un garçon de 10 ans qui a une grosse bite, ça...
Par
le 3 août 2022
9 j'aime
2
J'ai reçu ce "manga" à Noël, étant catégorisé comme fan de la fameuse bande-dessinée japonaise. Je me suis dis, pourquoi pas. Malgré les nombreuses réticences (javais feuilleté en...
Par
le 11 janv. 2017
9 j'aime