#LAG écurie de champions.
J'ai découvert Sacha Goerg dans les autres gens, et plus particulièrement dans la semaine érotique Jet Lag parue en août 2010.
J'ai vraiment fondu pour ses dessins, pour moi, c'est le dessinateur qui a su le mieux personnifier Manu (pour ceux qui n'ont pas lu Les autres gens, ça ne vous parlera pas, mais il suffit de vous rendre sur le site hop hop hop ) il m'a vraiment serré le coeur, mais je ne m'attendais pas à un tel talent de scénariste.
Étonnante BD que cette fille de l'eau !
On commence par suivre les traces de Judith/Damien à la recherche de son passé, dans cette maison complètement psychédélique de guingois construite par son père, un architecte ambitieux. Il y a vraiment un côté angoissant dans cette maison, les coins, les recoins, les carrés, le sous terrain, le plongeoir, et tout ça n'est absolument pas adouci par les aquarelles superbes de l'auteur. Et soudain TOUT PART EN COUILLES.
Tout me parle, y'a beaucoup de symbolisme dans les dessins, il faut que je la relise je suis sure qu'il y a plein de références cachées, c'est une BD qui s'explore autant qu'elle se dévore, on peut la prendre sous plusieurs angles, vraiment, je suis épatée quoi.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Point Rob Fleming