"Et si par miracle je le tuais? Ensuite tu deviendras le nouveau roi"

Toujours la même litanie du côté du personnage principal. C'est assez quelconque mais moins expéditif et haché que dans d'autres tomes.


Du côté de l'autre groupe, c'est beaucoup plus intéressant à suivre avec un crash, une planète intéressante et un Thark qui combat pour sa survie avec certains relents de Thorgal dans son attitude noble et déterminé. On a aussi l'astuce des enfants avec pouvoirs (sortis de nul part mais passons, je suis plus à ça près sincèrement) qui rappelle Jolan et Louve.


J'ai trouvé le dessin plutôt agréable sur ce tome, peut-être parce que je finis par m'y habituer. Mais le combat et entre Thark Mongoroy était vraiment beau graphiquement je trouve.

WeaponX
5
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Voyage à travers le 9ème art (2017)

Créée

le 24 janv. 2017

Critique lue 102 fois

1 j'aime

WeaponX

Écrit par

Critique lue 102 fois

1

Du même critique

House of M
WeaponX
8

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français...

le 23 juil. 2016

8 j'aime

4

Carnival Row
WeaponX
10

"You're so lost Philo..."

Amazon annonçait une série avec en tête d'affiche Orlando Bloom (l'un des trois acteurs dont je pourrais voir n'importe quel projet) et l'envoutante Cara Delevingne que j'apprécie à chaque film...

le 25 nov. 2019

7 j'aime

1