Et oui, deux aventures de Jeanne dans un meme bouquin super gros. Mais j'avoue avoir plus apprécié la suite qui faisait la part belle aux anecdotes historiques et son histoire de trésor. Neanmoins ce tome permettra de découvrir les personnages hauts en couleurs de Jeanne avec son côté très sexy, Eugène et Victoire, cette dernière étant souvent obscène et folle.

La première aventure: Jeanne part à la recherche de son père en plein milieu de nulle part en Afrique car il ne lui envoie plus de lettres ni de bobines de son voyage. Elle laisse son fiancé derrière elle, et rencontre Eugène alcoolique mais bon chasseur et guide, sur lequel on peut compter. Que d'embuches vont ils rencontrer?! Pour découvrir quel secret?!

La deuxième aventure lorgne vivement sur du Corto Maltese, et raconte les retrouvailles d'Eugène et Jeanne sur fond de révolution cubaine.
_Kitu_
6
Écrit par

Créée

le 3 juin 2014

Critique lue 172 fois

1 j'aime

_Kitu_

Écrit par

Critique lue 172 fois

1

D'autres avis sur La Tendresse des crocodiles suivi de L'Ivresse du poulpe

Du même critique

Heart Breaker – DoggyBags, tome 6
_Kitu_
5

Décevant

Une jeune fille, Celyna (en référence à Céline Tran, alias Katsuni, la célèbre ex-actrice porno) combat les vampires, tout en étant à la recherche de celui qui l'a transformée en vampire. Le premier...

le 5 juil. 2014

8 j'aime

W: Two Worlds
_Kitu_
3

W ou plutôt WTF

Cette série n'est pas terminée mais je crois qu'on est en droit de donner son avis quand on sait qu'on ne va pas aller au bout? Résumons le point de départ: Un jeune garçon Kang Cheol est en...

le 6 sept. 2016

6 j'aime

1