Le Royaume sous le sable - Thorgal, tome 26 par caiuspupus

Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps... Thorgal et sa famille se font aborder par d'étranges personnages, qui les amènent dans leur cité. Il s'avère que ces gens sont des descendants des étoiles, quelle coïncidence tout de même! Et ils veulent conquérir le monde, ce qui ne plaît pas à notre héros.
Le scénario n'est franchement pas terrible, pour moi c'est le plus faible album de la série. Toute cette histoire ne tient pas la route, et cette tentative de renouer avec les grands épisodes qui mettent Thorgal face à ses origines tombe à l'eau.
Le seul point positif est la magnifique double page qui permet de voir les personnages qui ont traversé la vie de Thorgal.
caiuspupus
6
Écrit par

Créée

le 27 févr. 2014

Critique lue 276 fois

caiuspupus

Écrit par

Critique lue 276 fois

D'autres avis sur Le Royaume sous le sable - Thorgal, tome 26

Du même critique

Avalonia, l'étrange voyage
caiuspupus
3

Critique de Avalonia, l'étrange voyage par caiuspupus

Avalonia est dans l'air du temps : une fable écologiste décroissante qui mise sur la diversité des personnages et coche toutes les cases d'un cahier des charges que certains pourraient qualifier de...

le 5 déc. 2022

32 j'aime

7

Demain les chats
caiuspupus
1

Une grosse arnaque !

Je n'ai jamais autant soupiré à la lecture d'un Werber. En fait, à bien y réfléchir, je n'ai jamais autant été agacé à la lecture d'un roman. Ici, Werber est totalement en roue libre et nous propose...

le 22 mars 2017

25 j'aime

3