Est-ce que t'en as eu un jour quelque chose à foutre ?
Non c'est juste l'idée de Noel répété dabs ta tête qui était agréable, sinon t'oubliaid directement ce que la personne en face de toi te disait, te repassant juste les meilleurs fantasmes de ce que ce moment de l'année pourrait etre.
Bah là c'est comme si on te demandait de vraiment t'intéresser à ce que cette fameuse personne te disait.
Toutes ses histoires de chien mourant de froid dehors, de père qui s'emmêlent dans les guirlandes, de stalactites trop terrifiant t'as vu, de dinde cramée ou de cadeaux disparus.
Tout ca pouvant faire un épisode convenable selon les producteurs dans une bd Simpson spécial fêtes.
Vraiment t'as l'impression de lire un long message envoyé par quelqu'un te décrivant sa version du réveillon sauf que le mec a dessiné plusieurs têtes qui parlent pour pas t'ennuyer avec les pièces de sa maison en fond.
Enfin on s'en fout complètement, c'est d'un chiant...... ca ne mène vraiment totalement jamais à rien car on te raconte un jour en soi, juste parce que c'est toujours sympa de se mettre dans le sentiment d'une des choses qui se veut la plus merveilleuse possible.
Alors que pourtant les gens ne font rien de spécial pour, du coup quand tu te dégages de tes illusions de fin d'année pour lire simplement un descriptif factuel bah c'est un coup à te faire boycotter tout genre de festivité traditionnelle tellement la réalité est déprimante, ou plutôt l'énergie que l'on met pour ne pas la voir telle quelle.