Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

Toi qui entre ici, abandonne toute espérance!
Ainsi pourrait t'on définir en quelques mots, le terrifiant recueil
(Bible?) de Joe Hill & son indispensable complice Gaby Rodriguez!
Ces récits (chaque tome de cette intégrale en 3 volumes copieux de 330 pages) reprend à leur manière et comme un Très bel hommage, O combien mérité, les Cauchemars fous qui assaillent Howard P Lovecraft (écrits entre 1927 et 1935 (Lovecraft décède fou, en 1937 de ses même cauchemars qui sont bien le reflets effrayant de sa propre folie!)
Joe Hill nous livre là une oeuvre majeur très accomplie, les récits sont réellement terrifiants (les enfants sont des monstres sans pitié aucune)
et les dessins sont dignes des meilleurs auteurs du genre depuis la première Grande Guerre!
Cette oeuvre intégrale (en 3 opus), reprenant chacun trois histoires publiées précédemment en 9 tomes, est à ce jour, inégalée et doit figurer dans une bonne BD Thèque!
ATTENTION: Âmes sensibles passez votre chemin!!!

Jean-Michel_Desthieu
9

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 23 févr. 2017

Critique lue 290 fois

3 j'aime

Critique lue 290 fois

3

Du même critique

Les Esclaves oubliés de Tromelin
Jean-Michel_Desthieu
6

Quand on passe à côté de l'essentiel, histoire d'un ratage.

Cela aurait pu (aurait du) être "simplement" l'Histoire des oubliés de l'île de Tromelin (celle de ce navire "l'Utile", qui s'échoua sur ses coraux en 1761) Cette terrifiante histoire se suffisait à...

le 22 avr. 2017

2 j'aime