Note: C'est une critique qui englobe la première dizaine de chapitres.
Souvent, on est curieux de revoir ce qui nous a plus étant enfant. Il y a des choses qu'on a aimé et qu'on aimera toujours, et d'autres qui étaient de leurs temps, c'est-à-dire qu'avec le recul on voit que c'était flamboyant.
J'en garde un bon souvenir de Power Rangers la série. Ses défauts de série z lui donnait son charme. Mais si enlève le medium et qu'on garde le principe, c'est-à-dire des ados qui se changent en super-héros pour sauver leur ville/monde, c'est pas si grotesque. C'est une histoire de base de super-héros.
Ce comics prend donc nos Power Rangers mais avec ce changement de média on efface forcément les défauts nanardesque comme les explosions qui partent de nul part, les effets spéciaux pas fameux ect. De ce fait quand on lit ce comics on sent la légitimité de ce projet. On retrouve nos personnages (vilains y compris) , nos zords, nos batailles mais avec une écriture de comics. C'est pas devenu "dark" mais il y a certainement du relief.
Graphiquement c'est beau, vraiment. Et les couvertures de Jamal Campbell sont d'une beauté exceptionnelle.
Pour être bref, c'est juste la réappropriation de l'univers de **Power Rangers" avec assez de sérieux pour que l'on trouve ça fun de lire Power Rangers aujourd'hui.