Aahahha , j'étais au courant que le monsieur avait touché un peu à tout ( j'ai d'ailleurs vu quelques case d'un hentai qui l'avait fait d'ailleurs ) mais je n'aurai pas penser qu'il aurai fait un truc pareil.
Sinon que nous raconte l'histoire ? Et bien un jeune chomeur de 27 ans trouve enfin un travail de professeur dans un lycée mais après une soirée bien arrosé avec une dame il se retrouve avec 2 filles de 17 ans sur les bras ( la mère étant partie en pèlerinage ). Et puis voilà vous vous en douté il y a pas mal de sur le cul (astronomique sur l'érection masculine ).
Il y n'y a pas grand chose à dire à part que comme toujours pour une raison que je connais pas dans la culture japonaise le sexe masculin est remplacé par un poisson . Les personnages sont pas non plus très attachant ni détestable ( meme si j'ai un petit faible pour notre personnage principal qui essaye tant bien que mal de se faire adopter en tant que père auprès de ces deux filles ) , le scénario n'est pas long non plus et tourne plus sur petit sketch romance quiproquo , donc ne vous attendez pas à grand chose niveau la.
Par contre on reconnais bien le trait de boichi avec ses grand yeux noirs et bien foncé , je conseille si jamais vous vous intéresser à ses travaux mais si vous cherchez un bon ecchi ou hentai passer votre chemin il y a clairement mieux.
ps : il est très facilement trouvable en scan fr donc bon je vous conseille tout de meme de le lire pour les sublimes courbes que nous offre boichi.