Comme souvent, IR$ attaque un sujet intéressant. Au programme de ce diptyque, la guerre et ses rentes. Vaste sujet pour notre héros, citoyen américain qui va l'espace de quelques pages croire au système dans une alliance à l'improviste avec un sénateur, avant que la dure réalité ne le rattrappe.
C'est pratiquement un diptyque de James Bond, entre le retour de la corruptrice en méchante récurente, Laroya en Larry's Girl, et nos missions à hauts risques aux quatre coins de la planète. Une nouvelle fois l'intrigue globale se révèle de qualité, allié à une vie sentimentale de plus en plus compliquée pour Larry - coincé entre ses sombres passions (mutliples téléphones roses, le symbole que représente Laroya à laquelle il s'attache de plus en plus - ou peut être était ce moi d'où ma tristesse) et la vie rangée de wasp bien tranquille que lui propose Diane. Mais la priorité reste sa quête de l'argent sale, qui l'emmènera toujours plus loin, qui le consummera tout entier...
Très belle séquence vers la fin devant la commission sénatoriale. Larry se transforme à sa manière en tribun de la plèbe, la voix qui s'élève face au monde tout puissant de l'argent, des armes et des politiques.