Out of Orbit - Legendary Star-Lord, tome 4 par WeaponX

Humphries n'aura pas assuré sur son run Star-Lord. Je n'ai pas lu le tome 3 qui était une sorte de genèse il me semble, mais pour les autres c'était en tout cas à éviter.


Ici, on a aussi un dessin ultra-moche pour l'accompagner, ce qui n'aide jamais. La relation avec Kitty reste au coeur de l'histoire. Il s'agit de se réconcilier après les différents clash qu'il y a pu avoir entre eux (je suppose qu'il s'agit essentiellement d'événements en lien avec les 8 mois d’ellipse post Secret Wars?).


En tout cas un mauvais arc qui ne se prend jamais au sérieux avec ce concept de radio animée par le collectionneur. Cette idée excentrique a un fond humouristique certain, mais mal exploité en l’occurrence.

WeaponX
4
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Voyage à travers le 9ème art (2017)

Créée

le 11 mars 2017

Critique lue 139 fois

WeaponX

Écrit par

Critique lue 139 fois

Du même critique

House of M
WeaponX
8

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français...

le 23 juil. 2016

8 j'aime

4

Carnival Row
WeaponX
10

"You're so lost Philo..."

Amazon annonçait une série avec en tête d'affiche Orlando Bloom (l'un des trois acteurs dont je pourrais voir n'importe quel projet) et l'envoutante Cara Delevingne que j'apprécie à chaque film...

le 25 nov. 2019

7 j'aime

1