Perfect World Tome 4 de la talentueuse Rie Aruga, sorti en 2017 aux éditions Akata
Salutations aux Phoenix qui m’aiment ! (ou du moins qui ne me détestent pas trop !), beaucoup d’IRL aujourd’hui donc je vais rapidement faire la chronique de Perfect World Tome 4 car le T3 m’avait énormément ému ! Je vous souhaite une agréable lecture et une bonne soirée.
PS : Vous aurez le lien dans la fiche Babelio vers le discord de Gwen et de Camille sur la Littérature qui est tout beau tout neuf, hésitez pas à le rejoindre, on y est comme chez nous !
Kawana Tsugumi a pleurée tout le long du trajet… Ayukawa a pris une décision irrévocable, il la quitte pour son propre bien (a elle) ! C’est dur à accepter quand on veut faire le don de soi. D’ailleurs je pense honnêtement que l’amour est un don de soi, sinon, c’est juste un plan Q.
Kawana se sent « maaaaaal », Koré-Eda (bonne poire ?!) se plie en 4 pour elle.
Koré-Eda est devenu mon nouveau personnage préféré !! Il est un peu comme moi… Toujours dans la Friend Zone, mais il s’accroche, sans jamais s’imposer. Il est toujours là à veiller, bienveillant.
Que Kawana fasse son affaire avec Koré-Eda, même si ça fait très « Team Jacob », c’est comme l’histoire de la Belge et de la Suisse.
Le dernier chapitre à réussi à tout me retourner, m’a complétement surpris !
Une lecture indispensable à tout fan de Shojo.
Phoenix
++