Hulk se retrouve exilé sur une planète suite à son comportement sur Terre, mais pas de chance il atterri sur la mauvaise planète. C'est là que son périple commence.
Le début est assez compliqué avec le noms des personnages ainsi que les différents peuples. Mais on fini part rentrer dans l'histoire et on découvre un tout nouveau Hulk, chef et meneur à la fois. Il n'est pour une fois pas au second plan comme chez les Avengers. Cette version de Hulk est intelligente, il ne parle pas comme un homme des cavernes et ça fait du bien.
Au fil des pages on se surprend en s'attachant aux différents personnages. La fin est assez abrupte et nous laisse sur la faim, se qui donne évidemment envie de lire la suite (World War Hulk).
Pour ce qui est du dessin il y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça fonctionne très bien surtout sur les traits physiques et du caractère.
Si vous vous voulez lire pour la première fois du Hulk, c'est peut être pas par celui-ci qu'il faut commencer, même si la lecture est compréhensible pour les non fans de Hulk.