Chris Samnee toujours aussi excellent. La série a un charme graphique certain, une atmosphère assez détendue et chaleureuse malgré des thématiques qui auraient été traité avec sérieux par beaucoup.
Dans les atouts du titre, je mettrai également une volonté de faire primer en permanence l'action, de rendre le tout très dynamique quitte à ouvrir de manière précipitée le numéro sans forcément de lien immédiat avec le précédent.
Dans les défauts. Waid était en retrait, pas non plus en pilote automatique mais pas loin. Ce titre tient beaucoup plus de la patte de son dessinateur que du travail de son scénariste. Tout simplement car il n'y a aucun travail d'innovation effectué, toutes les situations rappellent d'autres aventures de Nat, le parti pris est quasi nul, les persos secondaires sont déjà connus et trop souvent pris parmi des figures mainstream de l'univers Marvel (alors qu'un tel titre est souvent l'occasion de creuser le côté humain de cet univers, non là on va sur la lune dire bonjour à Nick et nous rappeler son statu-quo post Original Sins).
Bref, clairement cette série ne fera pas date, d'autant que sa longueur la condamne à un oublie précoce dès la prochaine ongoing sur l'héroïne. Néanmoins une lecture passagère restera plaisante, pour retrouver un personnage sympathique, pour son côté pop-corn efficace, ou pour son dessin soigné.