Comment balayer 50 ans de féminisme
Le projet croco est nauséabond, comme si on avait demandé à JMLepen d'écrire un bouquin avec des témoignages "anonymes" sur les actes de délinquances en France.
Cette bd est un torchon sexiste envers les femmes, un comble pour une bd qui se veut luttant contre les clichés sexistes et voudrait libérer les esprits. Les femmes étant classé à part en terme d'agressions et de viols, si elles se font violer c avant tout parce que ce sont des femmes, pas parce qu'en face c'est un détraqué, que ça relève du sadisme.
Et quand au harcèlement, l'auteur ou plutôt les contributrices confondent allègrement harcèlement et communication sociales parfois lourdes(mais c'est le propre de toute communication, le risque de tomber à côté de la plaque)
Rendant une image une fois de plus de la femme sexiste, elles seraient incapable de supporter la moindre demande de boire un verre, de rejeter un boys, de le vivre normalement. Non tout cela relève d'une terrible agression psychologique.
En fait cette bd est le recueil de ressenti perso de la part de femmes qui voient en chaques hommes un agresseur, mis à part quelques planches intéressantes, le reste ce n'est que ça un ego trip narcissique sur son petit vécu qu'on qualifie de traumatisme(bah oui un homme qui marche derrière une femme c un traumatisme, sachez le et accéllérez le pas la prochaine fois. Pas trop rapidement ça aussi ça pourrait être prit comme agressif)
D'ailleurs de nbs femmes défendant bec et ongles ce projet, le disent, les hommes inconnu(on ne sait pas comment on devient connu snas passer par la case inconnu, bref) sont dangereux et potentiellement ils pourraient les tuer. Elles sont dans une terreur psychologique assez inquiétante, qui relève de la psychiatrie à ce niveau.
Dommage qu'un projet ce soit planté autant, dommage qu'un projet qui se fit universel ne traite le harcèlement et le viols que du même côté, ce sont les femmes qui en sont victime et si elles en sont victime c parce que ce sont des femmes. Gros clichés sexiste!
Et que dire de la stigmatisation de toute une partie de la population, empêchant de fait tout esprit critique ou recul aux lectrices(oui visiblement ce n'est pas destiné aux hommes) car tout hommes est assimilés de facto à un prédateur ou futur prédateur, pour des délits qui ne relèvent pourtant pas d'un chromosome mais bon passons.
Cette bd est, au vu des 2 contributrices Myroie et Kryce qui ont bloqué leurs comments vous savez la critique l'échange de point de vue c pas bien c sexiste, le petit livre rouge des féministe radicaux.
A éviter ou à lire pour apprendre à se défendre contre les féministe radicaux.