La réponse est oui. Et pas qu'un peu !
Les personnages sont attachants, l'histoire n'est pas exceptionnelle mais elle est suffisamment intéressante pour donner envie de lire la suite. Par contre, les dessins sont moyens... Bref, l'inverse du manga dont ce spin off est tiré.
Ce manga est (beaucoup ?) mieux que le manga de base. Les seuls vrais défauts sont les dessins qui sont, comme je l'ai dit, moyens et le fan service. Car oui, dans ce manga, des ados de 14 ans ont des poitrines énormes (ce qui doit leur donner de graves maux de dos et des problèmes concernant la suite de leur croissance) et qui défient les lois de la physique. Et puis... Akame n'a toujours pas de personnalité !!! Elle a son nom dans le titre des séries, elle doit être importante, non ?
Ce qui est bien avec ce manga, c'est que les auteurs prennent le temps de développer les personnages, ce qui fait qu'on s'y attache. Cependant, même en prenant le temps de les développer, Akame reste plate, inexistante. Je veux bien admettre que c'est normal dans la série originale dans le sens où on lui a appris à maîtriser ses émotions et ses sentiments en tant qu'assassin mais, dans Akame ga kill - Zero, elle est sensée apprendre à devenir un assassin, à ce moment là, elle doit encore avoir des émotions et des sentiments. Enfin, je veux dire par là qu'elle est sensée être plus démonstrative dans ce manga. Ce qui n'est pas le cas. A la limite, elle est plus joyeuse que dans le manga de base...
Bref, Akame ga kill ! Zero surpasse Akame ga kill ! Ce n'est peut-être pas un bon manga mais, le fait d'avoir lu Akame ga kill ! avant fait que j'apprécie ce spin off malgré le fait que le fan service gâche le manga par moment (notamment les combats).