La série la plus controversée du Bat-Verse !
Red Hood, est un personnage, qui avant les New52 était considéré comme un méchant, Sous le masque se cache Jason Todd, deuxième Robin, mort dans la série " Un deuil dans la famille" bien des années plus tard, Celui-ci est ramené d'entre les morts par Thalia Al' Ghul, Jason n'a qu'une idée en tête, se venger de son ancien mentor, Batman, qui n'a pas put le sauver. absorbé par sa haine, il suit un entrainement avec la Caste du tout. Ici Red Hood, ne peut plus vraiment être considéré comme un "méchant" car il fait surtout le bien à sa manière.
La série met en place la construction d'une nouvelle équipe,
composée de Red hood, arsenal ( l'ancien protégé de green arrow) et de Starfire.. On suit donc leurs aventures, qui nous mènent à une confrontation contre une confréries antique appelé Les Autres.
Qu'ont se le disent, le scénario n'est clairement pas le point fort de la série, cependant Kenneth Rocafort nous livre les planches de comics les plus belles que j'ai vu. En effet avec son style très cartoon, et super colorés, les dessins collent vraiment avec le ton un peu décalé de la série.
Je vous recommande Red Hood, qui malgré une histoire loin d'être extraordinaire, nous livre une épopée plutôt fun, avec des dessins magnifiques !