.
Ca se finit sur rien.
Ca part sur un délire limite à la x-men pour réunir tous les gens qui ont des pouvoirs.
Ce qui prouve bien que ca a été écrit par une adolescentE, puis qu'elle a commencé à manquer d'idée pour s'évaporer dans le vide donc elle a été voir ce qui se faisait chez ses camarades masculins.
2018 - X MEN APOCALYPSE
Faut quand même se dire que le premier tome c'est juste on présente le principe avec un lyrisme évanescent des étoiles comme bocal pour le poisson rouge.
Puis le deuxième juste elle marche en rencontrant son premier adelphe de toute l'histoire de de ses réincarnations depuis la préhistoire, qui a juste une bonne mémoire d'humain et ca se finit sur rien, on en fait rien juste le mec s'énerve.
Le troisième elle décidé de se mettre en couple avec un mec juste sympa, je doute que ca ne soit pas arrivé en des dizaines de milliers d'années d'existence, mais c'est vrai que pour notre époque c'est révolutionnaire.
Puis là le quatrième elle décide quand même de l'abandonner pour rencontrer un mutant qui fait du feu, lit dans les pensées, blablababla, ca n'a plus aucun rapport, rien n'a jamais eu de lien avec rien c'était un prétexte pour afficher l'immanence de l'attirance de la femme dans sa nature et faire du vide de là dessus car il n'y a pas besoin de plus pour que les gens sans contenus trouve ca profond.
Bah oui le vide c'est profond même si ca a pas de contours.
On peut s'y disperser, se dissiper autant qu'on veut pour enfin ressentir quelque chose en écharpant son essence et se diluer dans l'évanescence des actions du quotidien.