Rudolf Turkey m'a beaucoup rappelé Ryo Saeba, Cobra ou même encore Space Dandy dans leur tendance d'être des pervers qui pourtant ont le don de kidnapper le coeur de ces dames... et le miens avec!
Dès le départ j'ai été prise par l'envie de suivre de par cette ambiance pleine d'adrénaline. Coup de feu, explosion, bataille a main nue, ces 7 tomes débordent d'action.
Le chara design a aussi fait partie de ce qui m'a poussé à acheter, car hormis Gangsta j'ai peut de manga qui à ma connaissance avec des personnages qui n'ont pas l'air juvénile... je veux dire même en ayant passé la vingtaine. (Et ça vas m'aider pour mes dessins ça!)
Aussi accompagner d'une romance qui ne se fait pas timide, on a la un cocktail explosif qui a de quoi faire passer un bon moment au plus ennuyé. De plus, impossible de ne pas s'attacher à au moins un des personnages qui ont chacun leur manière de vivre d'être au côté de ce sale arrogant de Rudolf.
Bien heureusement aussi, même si on le croit protéger par le plot, Rudolf n'en aura pas finis de payer le fruit de son arrogance et c'est bien cette évolution qui rendra l'oeuvre d'autant plus précieuse.
Retournant sur la romance, malgré le côté abrupt du manga les sentiments sont traité avec maturité et habilité.
C'est bien simple après avoir finis je me demande ce que la mangaka peut bien nous faire voir d'autre!