Tome 2 de ce comic indépendant qui s'intéresse cette fois à celui qui apparaissait comme le bâtard du premier volume: Euless Boss.
Le dessin est toujours identique au premier opus puisque les dominances de rouges sont bien présentes, nous rappelant cet univers sanglant dans lequel on évolue dans cette bourgade du sud des Etats-Unis. Une couleur différente est également utilisée pour les moments du passé et ceux du présent.
Euless Boss est donc une vraie crapule qui tue le héros du premier opus. Mais cette crapule ne s'est pas construite sans raisons. On constate donc que le football a été toute sa vie et ce dès son adolescence et que pas mal de monde lui a mis des freins. Et notamment son père, criminel raté du coin…
Euless Boss est à la base un pauvre type qui s'est endurci, un peu trop en fait à l'aide d'un type qui a accepté de l'aider et qui sans le vouloir a fait ressortir la haine qui avait dans cette personne. A travers cette histoire, on est pris de compassion pour ce personnage, les auteurs nous offrant donc le parfait contrepoint du premier opus.
Et surtout il reste cette impression que les auteurs semblent parfaitement maitriser leur sujet et savent vers quoi ils vont comme nous le prouve a dernière planche… Hâte de la sortie du troisième tome maintenant…