Gojô fait ses courses dans un magasin de Tissus afin d'avoir de quoi créer ses cosplays.
Le vendeur croit à tort que la Robe est pour Lui ^_^ Il se pose des questions sur la tolérance et l'ouverture d'esprit et décide de faire comme si de rien... S'en suit beaucoup de termes techniques de la couture où je n'ai pas tout compris.
Inui doit prendre des sous-vêtements pour son cosplay. Sans gêne, elle envoie à Gojô des photos de sa culotte et la lui montre même en Live. Gojô ne répond pas parce qu'il est trop gêné.
Elle se change et dit à son couturier qu'il peut regarder "ça ne la dérange pas" celui-ci ci lui répond qu'absolument pas (C'est ce qu'on appelle "la résistance" et c'est fait pour étirer le scénario).
Il y a de la gêne entre les personnages et c'est super mimi.
Si vous n'êtes pas accro au fond de teint cette historie a moins de chances de vous parler.
Gojô va aider une autre de ses amies très timide "Shinju", en manque de moyens et handicapé par sa poitrine trop grosse, à se lancer elle aussi dans le Cosplay.
Les Filles vont avoir de super cosplays à s'en jalouser les unes les autres. Bien sûr elles feront un maximum de photos qu'elles posteront sur leur Instagram dans leur petit cercle de cosplayeuses pas si petit que ça.
Bonne Lecture.
En bref____
Inui fait craquer le couturier Gojô pour qu'il lui fasse de splendides Cosplays. Comme il est doué, ça commence à se savoir et de plus en plus de personnes demandent ses services. Le hic c'est qu'il est très timide envers la gente féminine.
Positif____
Drôle, amusant.
On apprend des choses (si peu qu'on en ai envie).
L'énergie débordante de Inui associé à la timidité de Gôjo.
Une histoire calme qui prend son temps.
Négatif____
Surtout pour les fans de Cosplay. Les autres, bof ...
____
Phoenix
++