Qu'est-ce que j'adore ce manga <3
Je suis sa parution en ligne depuis ses débuts et je suis trop trop heureuse qu'il marche en France et que Mangetsu le considère autant avec son grand format et toute la com dont il a pu profiter.
Tout commence par un quiproquo, mais très vite ces deux belles gosses aux physiques opposés le dépasseront entre deux partages de musique (et quelles musiques !).
Mitsuki et Aya sont parfaites et je leur souhaite que du bonheur. Je suis totalement conquise. C'est beau (la mise en page et les dessins sont modernes, dynamiques et très expressifs ! Coup de cœur pour les contreplongées et la maitrise des prises de vues), c'est léger, c'est sensible, c'est doux, elles sont trop mimi choupi et en plus, elles parlent de rock, de grunge des années 90, et se rapprochent grâce à ça <3
Du rock, un peu poseur, avec des remarques à la "oh la la, mais personne d'autre au monde ne peut connaitre Nirvana ou Radiohead !!! Elle est si spéciale" mais ça me fait sourire, quand on fangirlise, on considère toujours l'autre comme extraordinaire
Une pépite à l'atypique bichromie qui éclate et permet d'attirer l'attention des curieux (et qui ouvre le yuri à pas mal de monde ~)