Shojo Relook par belgandhi
Cher journal
C'est de nouveau moi
Aujourd'hui, j'ai compris le plus important dans la vie : l'apparence!
Tu te souviens de mon ami d'enfance ? Il est super sympa hein! toujours un mot gentil, respectueux, drôle, intelligent...
Mais c'est trop la loose, il a des manières de villageois et pas de citadin. Alors dans notre nouveau bahut, il va se faire jeter non? Franchement, on peut pas rester habillé n'importe comment, aimer grimper aux arbres, être sympa avec tout le monde non? Clair que s'il garde sa personnalité il va se faire marcher dessus non?
LEs magazines me l'on dot, pour rendre quelqu'un plus populaire, faut du relook! (ma mère m'a conseillé d'être naturel, elle comprend trop paaaaaas ! ^^)
Alors j'ai trouvée une supeeeeer idée : je vais en faire un gros connard qui prend les meufs comme des poufs, qui juge tout le monde sur l'apparence. MIEUX! C'est moi qui le coache selon mes goûts, comme une poupée, car je le fringue comme le héros de mon manga préféré!
Je pense que je suis amoureuse... depuis qu'il me sort des "poupée", me dit que je suis habillée comme une merde, j'ai des papillons dans le ventre!!! Je pense que ma nature de femme aime bien plus être humiliée que d'être estimée.
Bref, cher journal, je vis dans l'un des pires mangas que tu auras l'occasion de croiser...