"Something is Killing the Children" est une série de comics à laquelle je suis arrivé un peu tardivement. Ayant déjà une pile à lire considérable, l'histoire ne m'intéressait pas particulièrement au départ. Cependant, récemment, j'ai saisi une opportunité sur Vinted et j'ai acheté les quatre premiers tomes.
Je viens juste de dévorer le premier, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
L'histoire m'a totalement captivé. L'intrigue est bien construite, le contexte est intrigant et les personnages sont intéressants. L'auteur a réussi à créer une ambiance efficace et dynamique qui m'a complètement immergé dans cet univers. L'écriture est de haute qualité, et j'ai apprécié la manière dont les informations sont distillées au compte-gouttes. On en sait assez pour comprendre l'histoire, mais jamais trop pour nous rassasier, ce qui a suscité en moi un désir intense d'en savoir davantage.
Cependant, je dois admettre que je ne suis pas un grand fan des dessins. Bien qu'ils correspondent au récit et véhiculent l'atmosphère sombre de l'histoire, il y avait des moments où je les trouvais simplement moyens