Chronique / Soulmate Tome 3 de Mangastra

☼ Résumé ☼

Qi et Yuanzi ont réussi à supporter les obstacles et leurs relations se sont développés.

Mais voilà qu'à l'heure du grand final, des doutes vont ressurgir pour leur permettre finalement de libérer totalement leurs sentiments !

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les Éditions Nazca pour l'envoi du dernier tome de " Soulmate ".

Après une lecture plutôt décevante du deuxième tome, celui-ci semble suivre la même lignée.

Les personnages ne m'ont tout simplement pas captivé.

Bien qu'elles soient mignonnes et que les moments où elles sont ensemble soient magnifiques à voir, il n'y a pas grand-chose d'autre à retenir.

Je trouve que le manga est assez vide, ne proposant rien d'intéressant à mon goût qui puisse rendre la lecture enrichissante.

Bien que le manga aborde les voyages dans le temps pour changer l'avenir, cela ne suffit pas à susciter mon intérêt.

Peu importe l'endroit où elles se trouvent, elles semblent se rencontrer à nouveau et développer une connexion puissante entre elles.

Ce manga avait tout pour me plaire, mais je suis complètement passé à côté de cette lecture.

Je n'ai pas réussi à être emballé, et malheureusement, la conclusion vague sur leur avenir ne fait qu'accentuer ma déception.

----------------------------------------

Mon ressenti : 2/7 points

il y a 2 heures

Les Carnets de l'apothicaire, tome 6

Chronique / Les Carnets de l'Apothicaire Tome 6

☼ Résumé ☼ Désormais entièrement au service de Jinshi à la cour extérieure, Mao Mao se retrouve à devoir résoudre plusieurs enquêtes en même temps, rien ne semble résister à l'apothicaire...

le 18 mars 2022

La Petite Princesse et la forêt enchantée

Chronique / La Petite Princesse et la Forêt Enchantée de Mangastra

☼ Résumé ☼ Nous allons faire la rencontre d'un vieux chevalier du nom de Gideon qui va devoir faire équipe avec un dragon qu'il a rencontré depuis peu pour protéger la princesse qui est la seule et...

le 24 déc. 2021

Les Carnets de l'apothicaire, tome 1

Chronique / Les Carnets de l'Apothicaire Tome 1 de Mangastra

☼ Résumé ☼ Nous allons faire la connaissance de Mao Mao, 17 ans qui a été formée dès son jeune âge par un apothicaire du quartier des plaisirs. Elle a de nombreuses connaissances et à la chance de...

le 27 sept. 2021