Cette fois-ci la couv' fait la part belle aux trois collègues de travail de Yor. On voit visiblement que le manga fouille de plus en plus dans ses personnages secondaire pour faire des couv originales et je me demande à partir de quel moment Tatsuya Endo jettera l'éponge avec ce gimmick. Et pour le coup, c'est relativement pertinent puisqu'il y a une histoire qui les met en scène.
Bon, après, c'est toujours la même recette : quelques missions, des gags, pas mal de quiproquos. A noter toutefois que on trouve quand même au fil du manga de plus en plus de passage un peu plus sérieux, où la guerre est évoquée.
C'est aussi le tome qui introduit le couple de petits vieux qui habitent dans le même immeuble que la famille Forger, et dont le petit papi est particulièrement sénile, occasionnant un chapitre très stupide.
Ha, et c'est confirmé qu'Anya est censée avoir 5 ans au début du manga et donc, qu'elle est bien trop jeune pour entrer à l'académie. (Ce qui explique pourquoi la pauvre n'y arrive pas.)