Murim est un monde régit par la loi du plus fort où les compétences d'art martiaux sont ce qui définissent l'importance d'un individu.
Depuis des décennies la secte céleste du nord se bat pour protéger le monde de la démoniaque Nuit Silencieuse. Mais un jour trahit par ses compagnons, il est obligé de dissoudre la secte et de s'ôter la vie pour protéger son fils, Moo Won. Laissé seul, sans famille ni alliés, Moo Won vit une vie morose, sous haute surveillance... jusqu'au moment où une attaque surprise de la Nuit Silencieuse lui donne une chance de s'échapper dans les montagnes. Là-bas, le jeune guerrier s'entraîne afin de maîtriser les techniques de combat de ses prédécesseurs.
De part cette vie volé, Jim Moo Won développera un immense sentiment de vengeance envers les traîtres ainsi qu'une profonde injuste. Lors de son isolement, il conserva sa vengeance et cette injustice, intéressant de souligné que cette injustice se transformera en une volonté d'une justice partial en ce monde pourri de murim. Un objectif qui est un rêve d'enfant car une fois adulte, la vérité éclate les gens sont tous rongé aux plus profond de leur être. Mais ayant conservé ses rêves d'enfants grâce à son isolement tout en les renforçant de par sa puissance accumulé. Le passage de la solitude à la société n'as en rien brisé ses rêves, de par sa force il est persuadé de pouvoir changer les règles établit par les plus forts.