The Next - My Hero Academia, tome 32 par Clampy

Tiens, je n'avais pas pris le temps de faire un retour sur ce tome là ? Tome pourtant extrêmement important et puissant... Allez, une petite pour la route !

Ce qui m'a particulièrement plu dans ce tome, c'est l'ambiance dense et sombre qui s'en dégage.

Mais malgré le fait que Deku se soit isolé et fasse cavalier seul, la première partie de ce tome nous montre un Deku toujours souriant et optimiste... Optimisme que l'affrontement contre cette fameuse Lady Nagant va complètement briser.

Affrontement dynamique, dense en lore et questionnements, et fort en émotion sur sa fin. Vraiment, un pur plaisir à suivre. Voir Deku développer ses nouveaux pouvoirs est un réel plaisir.

Mais ce sont forcément les conséquences de ce combat qui vont définitivement donner un coup au moral à Deku.

Il va s'enfermer dans cette chasse aux informations, tout en développant ses skills et se débarassant avec une facilité déconcertantes des agents de All for One.

Rejettant même jusqu'à son mentor et héros, All Might.

C'est un Deku complètement perdu et desespéré qu'on retrouve donc en fin de tome...

Mais l'arrivée innatendu du ce cher Bakugou remet du beaume au coeur. Pour une fois, Bakugou ne va pas gagner en vaincant, mais gagner en sauvant.

Une lecture toujours aussi passionante !

Clampy
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 8 déc. 2022

Critique lue 34 fois

1 j'aime

Clampy

Écrit par

Critique lue 34 fois

1

Du même critique

Pokémon Épée
Clampy
5

GameFreak, poké escrocs.

Il est temps de réagir, vraiment. Oui le jeu est plaisant, il est fun à jouer, l'ambiance sonore est quand même réussi (malgré quelques musiques très moyennes, certaines sont vraiment cools). Mais...

le 1 déc. 2019

9 j'aime

9

Petit Paul
Clampy
8

Critique de Petit Paul par Clampy

Au diable les critiques, mais je peux les comprendre parfaitement, surtout à propos du concept de base qui est grave chelou, du "porno" avec en héros un garçon de 10 ans qui a une grosse bite, ça...

le 3 août 2022

9 j'aime

2

Ki & Hi
Clampy
5

Pour passer le temps et encore...

J'ai reçu ce "manga" à Noël, étant catégorisé comme fan de la fameuse bande-dessinée japonaise. Je me suis dis, pourquoi pas. Malgré les nombreuses réticences (javais feuilleté en...

le 11 janv. 2017

9 j'aime