Les lois de la nature n'en plaisaient pas à certains alors ils ont décidé d'en changer.
Dés leur plus jeune âge, des anges plus perspicaces et plus habiles que les autres ne supportaient pas cette pression constante des ténèbres, se moquant d'eux en plus en ne les achevant pas tout de suite mais en leur laissant un enclos pour les laisser souffrir.
Du fait de leur grande sensibilité intrinsèque à leur capacité de perception, justement.
Ils formèrent une trinité sainte inséparable, insécable sous peine de laisser le vice et la malédiction pénétrer l'arche de la déferlante d'élus et les laisser se déverser et s'estomper dans le rien des ténèbres.
Par cette simple pointe de divinité, d'enfants qui se prenaient pour Dieu, est né Dieu qui se prenaient pour des enfants.
Perçant toutes les couches de mal posés là par la nature indomptée, comme si c'était souvent de simples arbres qu'il fallait éviter dans une course effrénée.
Comme si ils n'affrontaient jamais personne mais qu'ils esquivaient juste au bon moment, que tout n'était à faire que de bon moment avant le mauvais endroit.
Avancer le plus vite possible et éviter la zone du prochain pas-adversaire juste avant, et le laisser tomber comme une merde de cerveau sombre du fait de son propre poids qui va vers rien.