La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L’arriver en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser la situation pour venir à bout de cet effroyable démon ?!


http://www.otakuplayer.fr/2019/11/avis-the-promised-neverland-tome-10-11.html


Alors là mais alors là!!! Oh mon dieu!!! Je crois que ce tome est mon préféré et de loin!! L'arc de Goldy Pond s'est achevé dans ce tome 11. Et quelle fin splendide. L'arc a vraiment été achevé d'une excellente façon. Tout comme dans les autres tomes, celui ci est rempli d'action, de rebondissements,de révélations et ça nous offre tout un tas de moments juste incroyable.


http://www.otakuplayer.fr/2019/11/avis-the-promised-neverland-tome-10-11.html


Tout le long de ma lecture, j'ai ressenti un stress pas possible! J'ai eu tellement peur à un moment, je me demandais même si ça n'allait pas finir de façon tragique (peut être que c'est le cas ou pas haha suspense!). Gros coup de cœur pour Emma dans ce tome. Ce personnage est vraiment un de mes préférés. Elle est tellement forte que clairement on oublie son âge. J'ai beaucoup apprécié les nouveaux personnages de ce nouvel arc. Ça a apporté un peu de fraîcheur ça fait du bien!


On reste encore avec des questions sans réponses. J'espère qu'on les aura rapidement dans les prochains tomes. D'ailleurs la fin de ce onzième opus nous promets une suite vraiment incroyable. J'ai tellement hâte de lire le tome 12! Et dire qu'il va falloir attendre le mois de février pour l'avoir... Vivement!

lyagamii
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 17 juin 2020

Critique lue 134 fois

Critique lue 134 fois

D'autres avis sur Dénouement - The Promised Neverland, tome 11

Dénouement - The Promised Neverland, tome 11
Tinou
7

Critique de Dénouement - The Promised Neverland, tome 11 par Tinou

Suite et fin de la lutte entre les enfants et le duc Leuvis. Grâce à son antagoniste très réussi, à la fois effrayant, élégant et charismatique, on a le droit à un final tendu et rythmé, porté par le...

le 20 sept. 2020

Du même critique

The Devil of the Gods
lyagamii
8

https://www.instagram.com/p/CC_pblPHAzM/

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020

1 j'aime