Prisonnière de Goldy Pond, Emma rejoint une communauté d’enfants à la merci de puissants démons qui s’adonnent à la chasse aux humains ! Dans les entrailles du village, son stylo lui permet de déverrouiller une mystérieuse porte. En l’ouvrant, elle espère enfin découvrir l’identité et les véritables intentions de William Minerva…


http://www.otakuplayer.fr/2019/08/avis-the-promised-neverland.html


Ce tome 9 est carrément incroyable comme tous les autres tomes d’ailleurs! On avance dans l’histoire et on découvre d’autres secrets que renferment Goldy Pond, ainsi que ses « habitants ». Ici il y a beaucoup de réponses aux questions qu’on se posent depuis un moment. Et surtout, une révélation vraiment incroyable qui va en choquer plus d’un! Perso je m’y attendais depuis le début, du moins j’espérais vraiment que ça se passe comme ça et bingo j’avais raison! Et cette révélation va changer beaucoup de choses. Mais elle nous plonge dans tout un tas de nouvelles questions, qui forcément, sont sans réponses pour l’instant !


J'aime énormément le personnage d’Emma, malgré tous les obstacles et mésaventures qu’ils ont vécu, elle reste incroyablement forte malgré son âge! Les nouveaux personnages apportent une vague de fraîcheur qui fait du bien et nous permet de ne pas s’ennuyer. Malgré que ce soit le tome 9, l’histoire est toujours aussi addictive et arrive à nous tenir en haleine. Dans chaque tome, il y a des révélations qui nous donnent envie d’une chose: se ruer en librairie acheter le tome suivant pour découvrir ce qu’il va arriver aux personnages! Vite que le Tome 10 sorte, vu cette fin il me faut la suite très vite!

lyagamii
9
Écrit par

Créée

le 17 juin 2020

Critique lue 94 fois

Critique lue 94 fois

D'autres avis sur Début des hostilités - The Promised Neverland, tome 9

Début des hostilités - The Promised Neverland, tome 9
Tinou
7

Critique de Début des hostilités - The Promised Neverland, tome 9 par Tinou

Beaucoup de réponses et de révélations sont apportées dans les premiers chapitres de ce neuvième volume, notamment à propos de William Minerva. Les suivants, plus tendus, se centrent sur une nouvelle...

le 19 sept. 2020

Du même critique

The Devil of the Gods
lyagamii
8

https://www.instagram.com/p/CC_pblPHAzM/

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020

1 j'aime