Moins transgressif que le premier
L'histoire et les personnages son toujours aussi bien travaillés. Le dessin est toujours autant irréprochable et un vrai délice.
Il y a des moins bien par rapport au premier tome, déjà un grand manque de rythme au début du tome, cela est surement dû aux nombreuses critiques concernant le premier tome avec une histoire entrecoupée de flashbacks racontant les origines, ici on a droit donc à un récit assez long pendant le début du tome sur les origines de The Voice, et c'est assez compliqué d'être intéressant en racontant un récit dans une bd. Ensuite on arrive enfin au présent et à l'action qui nous libère de la petite torpeur dans laquelle on était, l'action est trop courte on est un peu frustré à la fin du tome, on aurait aimé en avoir plus.
Après les actions de The voice ne sont pas toutes montrées ou explicitées et c'est ça qui est dommage car dans le premier tome il n'y avait pas de limites à la débauche, alors que ici vu que "The voice" est un peu plus perverse on ne nous montre pas forcément tous ceux-ci, on a d'ailleurs il est vrai une certaines frustration on s'attendait à voir du déchaînement et l'on est que très peu servi.
Ce tome est donc un ton en dessous du précédent mais l'univers est il me semble toujours aussi bien construit avec la bonne dose, sans trop en dire ni pas assez. On espère tout de même que la suite sera un peu plus punchy.