Chronique / Totalement Soumise Tome 1 de Mangastra

☼ Résumé ☼

Yes Master!

Fraîchement en couple avec Mana, Takanashi se rend chez son amie et ne peut résister à l'envie de fouiller un peu sa chambre en son absence.

Quelle stupeur à la découverte des sex toys que contient son bureau !

Des idées coquines traversent alors son esprit et elle se laisse tenter à essayer l'un d'entre eux...

Mais soudain le frère de Mana fait irruption dans la chambre.

☼ Mon avis ☼

Ce qui me dérange le plus dans les Hentai, ce sont les titres qui ne se concentrent pas sur une seule histoire.

Il est très difficile pour moi de m'attacher aux personnages ou même d'apprécier le travail de l'auteur.

Je l'avais acheté il y a longtemps, mais c'est en lisant un autre manga que j'ai réalisé que ce concept me pose problème.

Ici, on découvre une multitude de scènes de sexe, de personnages et de situations qui parfois me dépassent.

Chaque histoire vise à explorer la psychologie de certaines femmes et leurs désirs sexuels à travers différentes situations coquines.

Avec un titre comme "Totalement Soumise", on ne peut pas s'attendre à des récits soft ou éthiques.

Dans la première histoire, Takanashi découvre les jouets intimes de sa petite amie en fouillant dans ses placards.

Je ne suis pas favorable à l'idée d'utiliser des articles intimes appartenant à d'autres personnes, notamment pour des raisons d'hygiène ou de respect.

Par la suite, c'est le frère de Mana qui s'occupe d'elle.

Je ne suis pas à l'aise avec l'idée que le frère cherche et pousse à coucher avec la copine de sa sœur.

J'ai préféré la deuxième histoire, celle d'une jeune femme confrontée à un gros problème dans sa relation avec son mari.

Malgré les avis de ses proches, elle s'est mariée jeune et les années ont passé.

Son mari utilise son travail comme excuse pour s'éloigner d'elle.

Être femme au foyer n'est pas un travail facile, et elle finit par aller chez un voisin pour avoir une relation sexuelle avec lui.

Cette histoire montre une protagoniste qui avais pris une décision précipitée et regrette maintenant ses choix.

Cependant, elle fait des actions discutables, comme se rendre chez quelqu'un qui n'avait pas l'intention de coucher avec elle, le laisser finir à l'intérieur et provoquer une grossesse.

Étant donné qu'il y a treize histoires au total, il est difficile de les aborder toutes en détail.

Par conséquent, je vais donner un avis global.

Dans l'ensemble, je n'ai pas apprécié cet ouvrage, ni la plupart des histoires qu'il contient.

Je n'aime pas non plus le visuel des visages des personnages, qui sont un peu trop stéréotypés Shôjo à mon goût.

En tout cas, ce n'est pas le genre de Hentai qui me plaît, donc je préfère le vendre plutôt que de le garder.

--------------------------------------

Mon ressenti : 1,5/5 points

il y a 4 heures

Les Carnets de l'apothicaire, tome 6

Chronique / Les Carnets de l'Apothicaire Tome 6

☼ Résumé ☼ Désormais entièrement au service de Jinshi à la cour extérieure, Mao Mao se retrouve à devoir résoudre plusieurs enquêtes en même temps, rien ne semble résister à l'apothicaire...

le 18 mars 2022

La Petite Princesse et la forêt enchantée

Chronique / La Petite Princesse et la Forêt Enchantée de Mangastra

☼ Résumé ☼ Nous allons faire la rencontre d'un vieux chevalier du nom de Gideon qui va devoir faire équipe avec un dragon qu'il a rencontré depuis peu pour protéger la princesse qui est la seule et...

le 24 déc. 2021

Les Carnets de l'apothicaire, tome 1

Chronique / Les Carnets de l'Apothicaire Tome 1 de Mangastra

☼ Résumé ☼ Nous allons faire la connaissance de Mao Mao, 17 ans qui a été formée dès son jeune âge par un apothicaire du quartier des plaisirs. Elle a de nombreuses connaissances et à la chance de...

le 27 sept. 2021