Tsubaki Love est un manga que j’avais commencé à lire il y a longtemps, il y avait peu être une cinquantaine de chapitres de sortis alors que maintenant il y en a quand même quatre-vingt-treize, enfin un shojo qui nous promet une histoire longue. Ce shojo a vraiment une grande valeur sentimentale pour moi car c’est l’un premier manga que j’ai lu. La raison pour laquelle j’ai commençais à le lire c’est car l’histoire fait tout simplement rêver. C’est vrai, qui aurait pu croire qu’un playboy puisse avoir des sentiments pour une fille de l’air Showa et vice-versa mais maintenant plus j’y pense et plus je trouve cette histoire bidon aha.
Ce qui ma vraiment plus c’est les personnages et leur caractère :
○ Hibino Tsubaki est une fille de l’air Showa qui ne pense qu’aux études. Mais a une passion que personne n’aurai pu deviner, elle a un talent réelle pour la coiffure. Tout les jours elle coiffe sa petite sœur et sa la rend vraiment heureuse. Aux premiers abords c’est une fille démodé ayant des nattes mais elle est magnifique avec ses cheveux lâchés et avec des vêtements a la mode, c’est vraiment un personnage intéressant.
○ Kyouta Tsubaki lui est aux premiers abords un playboy qui ne cherche qu’a avoir des relations sexuelles avec des filles mais en réalité, c’est un être sensible qui a eu un passé difficile et qui déteste les «femmes». Alors lorsqu’il croise Hibino, il se lance un pari de la faire tomber amoureuse de lui et ensuite de la jeter. Mais au fur et à mesure de l’histoire, certaines choses se passent, de mauvaises comme de bonnes.
C’est vraiment un manga magnifique qui m’avait vraiment plus, il pourra beaucoup plaire aux fans de shojo.
https://unepetiteotaku.wordpress.com/