C'est moche. Je trouve le style de Madureira laid et je n'ai jamais compris pourquoi Marvel lui fournissait du travail de temps en temps. Passer d'Hitch à lui revient à s'infliger un supplice en tout cas.
Au scénario, très sincèrement il y avait matière à sortir quelque chose d'intéressant. Loeb peut être fort pour les enquêtes, on le sait. De plus, cette mise en avant des jumeaux était intelligente quand ces personnages avaient été peu exploités par Millar. La révélation du premier méchant derrière le complot m'a même satisfait. Après, cette saison 3 veut dire trop de choses en trop peu de temps (moitié moins que les deux précédentes) et finalement les bâcle tous. Par exemple, cette histoire de sextape n'apporte en définitif rien alors que sur le principe je ne m'y oppose pas foncièrement, d'autant que cela me paraît totalement en accord avec le Tony dépeint par Millar. Par ailleurs, la virée en Terre Sauvage m'a écœuré par son manque de tact, son trop plein de testostérone et surtout elle n'en finissait plus.
Et au passage la dernière page sort d’absolument nulle part...
Tout n'est pas à jeter au scénario même si l'ensemble s’enlise vite dans la médiocrité, mais accompagné par ce graphisme abjecte on se dit rapidement que cette lecture ne vaut en définitif pas le coup.