Je suis particulièrement dur avec cette série car à l'inverse des hentais, celle ci a la prétention d'être un "véritable" manga. (Un peu comme Legend of Lemnear d'ailleurs, même si, ici, c'est un peu plus poussé niveau cul.)


Le scénario a un air de mauvais déjà-vu dans lequel on rajoute beaucoup d'érotisme pour vendre et faire passer la pilule.
La dimension sexuelle a un petit quelque chose que l'on trouve mignon les 30 premières secondes mais qui ne rassasie pas en définitive.


Bref' la combinaison des deux ne passe pas. A trop se prendre au sérieux on finit par être jugé avec sévérité et voilà ce qui sape cette série.

666Raziel
3
Écrit par

Créée

le 26 avr. 2016

Critique lue 272 fois

666Raziel

Écrit par

Critique lue 272 fois

Du même critique

Trigun
666Raziel
4

L'avis de 666Raziel

D'aussi loin que je me souvienne, l'aura de Trigun m'a toujours semblé singulière. C'est une série a priori populaire malgré un consensus global la qualifiant de moyenne. Après un premier visionnage...

le 8 sept. 2016

14 j'aime

2

City Hunter
666Raziel
7

L'avis de 666Raziel sur la série (32 tomes)

Beaucoup de Shonen débutent de la même façon : un héros mystérieux, une femme dans son entourage, une note d'humour et un gros méchant prévu pour rester dans l'ombre le temps que l'histoire se mette...

le 29 mars 2014

13 j'aime