Dans ce tome on retrouve Moon Knight qui s'installe à L.A. Marc Spector cherchant ainsi à faire une série sur son alter ego en cape blanche.
Moon Knight est toujours fou, cette fois-ci il entend des voix de Spider-Man, Wolverine et Captain America. Marc Spector n'a ici plus de lien avec Marlene ou Frenchie, c'est une toute nouvelle vie qui commence.
Le scénario est toujours aussi bien de Bendis avec ses dialogues, l'histoire va prendre un tournant inattendu lorsque Moon Knight va interrompre une transaction entre le mystérieux caid en devenir de Los Angeles et Mr Hyde. Celui-ci est puissant et cherchait à acquérir un modèle de Ultron, chose que Moon Knight va empêcher.
Dans ce tome on verra la police intervenir de façon cohérente face à des super héros, surtout face à ce taré de Moon Knight.
Bref Bendis nous dépeint un monde plutôt crédible et travaillé, cependant on peut être déçu du fait que l'on a pas l'impression que Bendis vise le long terme avec la vie personnelle de Marc Spector pour une éventuelle suite à donner à cette série.
Les dessins de Alex Maleev sont toujours aussi bons.
Bref ce tome est un très bon divertissement, du bon Bendis / Maleev.