☼ Résumé ☼
Une fois l'ordre rétabli à Tashtria, la « princesse Ryû » confifie de nouveau la ville à Jig Blues.
Mais le répit est de courte durée, car un archidémon déchaîné par la destruction du mystérieux auriculaire ne tarde pas à débarquer !
Pour protéger les innocents, Ryû se lance dans la mêlée... et est interrompu par les flics... l'ordre des chevaliers qui arrive en ville, accusant le yakuza... la princesse d'être une usurpatrice !
☼ Mon avis ☼
Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kazé pour l'envoi du deuxième tome de " Yakuza Réincarnation ".
Ce deuxième volume reste dans la même ligné que le premier, l'histoire reste captivante, la princesse à un sacré tempérament face au habitant.
Elle arrive à se faire entendre et respecter de tous, c'est vraiment intéressant de suivre son évolution dans ce nouveau monde.
Elle n'a pas mis beaucoup de temps pour s'adapter à ce nouveau lieu et pourtant tout le monde l'écoute attentivement et fait tout pour lui faire plaisir.
Les pages s'enchaînent très rapidement, les affrontements sont dynamiques et puissants.
Franchement, j'aime toujours autant suivre cette série car la protagoniste passe la plupart de son temps à se mettre dans de sacré pétrin !
Si vous aimez l'humour dans les mangas, les combats et les yakuzas ce titre est vraiment fait pour vous !
--------------------------------------
Couverture : 2/2 points
Histoire : 2/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3,5/7 points