Pas de liberté conditionelle. Qu'il reste en cage

En préambule au visionnage de ceci, la verification de la facilité d'accès à une boite de Cinétron © 1000mg me semble être une bonne idée.

Le Cinétron © favorise l'inhibition de la pensée critique et ouvre directement les vannes du canal neuronal vers la zone de la mémoire qui associe un titre de film à une bouse.

Ainsi, sous l'emprise des effets de ce médicament, le spectateur échappe au souvenir d'un jeu d'acteur étronique. Aucun risque alors qu'il ne s'exclame "Mais putain, pose ce levier ! qu'elle y reste dans ce coffre ! Vu comme elle joue le rôle, elle mérite.". Il evite aussi l'embrassade, le hug que même celui reçu par Obama fait plus sincère et spontané.

Les acteurs interprètent un scénario brillant comme la matière fécale fraîchement coulée, exposée à une lumière judicieuse, peut l'être parfois. Un braquage foiré qui amène notre zéro en prison et à sa sortie... surprise !

Tout cela au service d'une mise en scène scène dans le ton, à tomber raide autant que l'a pu être Lara Croft. Comme un indice quant à l'espoir d'une réalisation réussie, Nicolas met le doigt dans l'oeil d'un méchant.

Le spectateur esquive aussi un montage qui fait penser à l'hélico quéquette de Jean-Luc Bideau dans 'Et la tendresse.. bordel !'. Ce dernier mot représente bien, en effet, l'impression que laisse l'assemblage des scènes.

Enfin, la bande son. Je regrette immédiatement l'emploi d'un mot que je ne veux associer ni effets sonores, ni au film en général.

Malheuresement, je n'avais pas de Cinétron © à disposition pendant le visionnage.

Toutefois, le médicament existe également sous forme de pillule du lendemain ainsi qu'en solution buvable. Je ne manquerai pas d'en prendre une, dès la fin de l'écriture de ces quelques mots, sans doute accompagnée d'un trait de solution pour la faire mieux passer et assurer d'avoir atteint la dose convenable.
lilo13or
2
Écrit par

Créée

le 12 oct. 2012

Critique lue 293 fois

lilo13or

Écrit par

Critique lue 293 fois

D'autres avis sur 12 Heures

12 Heures
Rano84
3

A l' West

Préambule :Cet avis ne contient aucune critique sur la coupe de cheveux de Nicolas Cage. Regarder Stolen c'est un peu comme vivre l'histoire de Bill Murray dans un jour sans fin....On a l'impression...

le 23 janv. 2013

8 j'aime

2

12 Heures
AMCHI
6

Critique de 12 Heures par AMCHI

Encore un film avec Nicolas Cage qui se fait laminer pourtant 12 Heures fonctionne bien ; certes ce n'est pas du grand cinéma et c'est un film qui semble faible par rapport à la filmographie passée...

le 27 oct. 2019

5 j'aime

4

12 Heures
Truman-
6

Critique de 12 Heures par Truman-

Stolen est un petit film pas mal dans l'ensemble avec un scénario très simpliste et plutôt prenant mais ce scénario est sans grande originalité , trop deja vu sur certains points et trop prévisible...

le 26 mai 2013

5 j'aime

Du même critique

12 Heures
lilo13or
2

Pas de liberté conditionelle. Qu'il reste en cage

En préambule au visionnage de ceci, la verification de la facilité d'accès à une boite de Cinétron © 1000mg me semble être une bonne idée. Le Cinétron © favorise l'inhibition de la pensée critique et...

le 12 oct. 2012