Ce court métrage de 5 minutes 30 secondes d'origine Espagnole à été réaliser par Rodrigo BLAAS
L'histoire commence avec une petite fille Alma celle-ci toute joyeuse inscrit son nom sur un mur a coter de plein d'autres. Quand elle se retourne elle aperçois une poupée a son image même tenue qu'elle même visage et même couleur de cheveux intriguée Alma pénetre dans la boutique ou se trouve la poupée sauf que quand elle rentre la poupée à changer de place plusieurs fois. Quand Alma perd la petite poupée de vue elle la cherche du regard et tombe dessus, elle était posée en hauteur sur une étagère parmis tant d'autre, Alma décida donc de tendre la main pour l'attrapée mais tout ne se passe pas comme prevu.
Tout d'abord,je n'ai pas aimé le décord du court métrage par l'ambiance étrange et sombre de l'arrière plan avec toutes ses poupées les plus flipantes les une que les autres, il y en a une qui ma particulièrement fait peur c'est celle sur son tricycle qui me fait beaucoup penser a la marionette dans Saw hors-mis la couleur de la peau et les symboles sur celle-ci il n'y a rien qui change.
Ensuite, la chute était trop prévisible selon-moi quand on voit la petite fille monté sur le canapé pour atteindre la poupée on s'attend a la suite surtout si on à été attentif au long du court métrage au fond et au autres poupées
Enfin, l'histoire en elle-même fait super peur franchement quand je l'ai regarder je n'étais pas à l'aise. J'espère que ce n'est pas une histoire pour enfant car si c'est le cas cela pourrait traumatiser ou heurter la sensibilitée d'une personne fragile.
En conclusion, je n'ai pas aimer le court métrage a cause du décors et de l'ambiance qui s'en dégage, de la chute car je l'avais vu venir et de l'histoire en elle-même qui fait un peut oeur selon-moi. Je ne conseille donc pas de regarder pour toutes ses raisons.